.

.

.

.

.

Un corps découvert dans un plafond

Les habitants du quartier Gnousso en Côte d’Ivoire ont été réveillés hier mardi 21 novembre par une odeur suffocante d’une plus grande intensité.

il s’agissait du corps sans vie d’un individu retrouvé mort dans le plafond d’un magasin de vente de téléphones portables. comment cette découverte macabre at-elle été possible ?

Selon les témoignages recueillis sur place, les riverains troublés par la mauvaise odeur ont décidé d’organiser des fouilles dans les coins et recoins de leur quartier. leurs recherches ont été sans résultat.

Il a fallu que les portes du magasin de vente de téléphones portable soient ouvertes par un proche du propriétaire en voyage, à Abidjan, pour que les habitants sachent la provenance du parfum insupportable selon « Rumeur d’Abidjan ». Le corps sans vie a été extrait du plafond en présence des forces de l’ordre et des pompiers civils de la ville de gagnoa. avant cette découverte qui continue d’alimenter les débats dans la cité du fromager, des voleurs ont emporté à plusieurs reprises des objets de valeurs gardés dans l’atelier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok