Coup de tonnerre : Neymar demande le départ de Cavani !

A Paris, personne ne doute du fait que sous le sourire qu’il affiche en public, Neymar sort son côté machiavélique en privé, Cavani étant son ‘objectif’. 

Bien que l’Uruguayen l’ait démenti assez rapidement, la guerre des egos est une réalité dans les vestiaires du PSG et il semble y avoir un vainqueur.

Al-Khelaïfi a promis à Neymar d’être la star de l’équipe pour qu’il abandonne le Barça et rejoigne le PSG et le Brésilien aura mis deux mois pour le lui faire rappeler.

La dispute sur le terrain au moment de tirer un penalty face à Lyon a continué dans les vestiaires à la fin du match, au point de faire intervenir Thiago Silva pour éviter d’en arriver aux mains.

Payer 222 millions d’euros pour un footballeur entraîne de nombreux problèmes, l’état d’esprit au sein de l’équipe étant le plus délicat.

Pour ses coéquipiers, Neymar reste le joueur le plus cher de l’histoire, mais cela ne fait pas de lui le leader spirituel d’un vestiaire rempli d’ego.

Un sujet difficile pour Emery et Al-Hkelaïfi, qui cherche déjà une nouvelle trajectoire pour Cavani, même s’ils ne perdent pas l’espoir d’améliorer sa relation avec un Neymar qui, pour le moment, se montre intransigeant et qui, d’après ‘Sport’, a demandé le départ de Cavani.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok