Coupe du sénégal: Hiérarchie respecté pour les demi-finale

La logique a été respectée lors des quarts de finale de la Coupe du Sénégal seniors joués mercredi, à l’issue desquels les équipes mieux classées ont dicté leur loi pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Troisième de la Ligue 1, Teungueth FC a sorti (1-0) l’équipe de la Linguère de Saint-Louis qui lutte pour le maintien au sein de l’élite du football national.

L’US Gorée, pas encore assurée de rester en Ligue 1, a peiné mais a réussi à s’inviter dans le carré d’as en gagnant (2-1) devant Diambars, candidat au retour au sein de l’élite.

Teungueth FC, 3e de la Ligue 1, a obtenu son billet (1-0) pour les demi-finales aux dépens de Oslo FC, un pensionnaire de la division 3 (National 1).

La hiérarchie a été également respectée dans le match des petits poucets entre l’UGB (National 1) et HLM Grand Yoff (National2), lequel a viré en faveur de l’équipe des étudiants de Saint-Louis (2-0).

En demi-finale, l’UGB fera face à Teungueth FC, à côté d’un énième derby dakarois entre les insulaires de l’US Gorée et les “Galactiques” de Niary Tally.

Les demi-finales ont été programmées pour le 22 mai prochain.Hiérarchie

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok