Coupe du maire (messieurs) – Bargny BC s’impose devant USPA au terme d’un match fou

Chez les messieurs, une folle rencontre a opposée l’Union Sportive des Parcelles Assainies au Bargny Basket Club. Un match qui s’est terminé par la victoire de Bargny sur le fil.

L’USPA qui avait pourtant bien démarré la rencontre au premier quart temps (11-14) va finalement être dominé par les éléments de Bargny qui ont montré un autre visage. L’avantage sera en leur faveur à la pause (23-22).

Le match allait prendre une autre tournure dans cette reprise de a partie. 26-26 dans les trois premières minutes.Mais très vite Bargny prend décolle et se retrouve à +11 après plusieurs erreurs des parcellois en attaque. Ces derniers vont se rectifier avec leur coach Malick Goudiaby. Bonne réaction avec également deux tirs à trois points de Justin Ciss (37-32). Mais le quart se néanmoins pour Bargny (42-40).

Le dernier acte de cette rencontre sera le plus disputé. Bargny qui était devant (49-44) jusqu’à trois minutes de la fin va se voir presque rattrapé par l’USPA sur deux actions consécutives (49-48). Le chassé-croisé va finir sur une égalité après un autre tir primé de Justin Ciss (53-53). Malheureusement les parcellois ne parviendront pas à maintenir la possession de balle. Bargny l’exploite et s’impose sur une succession de lancer-francs. Score final 58-55. L’USPA rate l’occasion de continuer l’aventure. Bargny, lui, jubile après avoir mieux géré sa fin de match.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.