Coupe du monde Minifoot: le Sénégal élimine la France et se qualifie en 1/2 finale

​Les « Lions » ont fière allure à la Coupe du monde Minifoot qui se joue en Tunisie. Après la Roumanie hier en huitièmes de finale, la France a subi le diktat du Sénégal en 1/4. Vainqueurs 4-3 face aux Bleus, les protégés de Cheikh Sidy BA viennent de décrocher leur ticket pour les demi-finales. Ils rencontreront la Tunisie ou le Mexique.

En lever de rideau des quarts de finale de la Coupe du monde Minifoot, le Sénégal croise à l’instant la France. Il faut dire que c’est plutôt bien parti pour les « Lions ». Les protégés de Cheikh Sidy BA mènent à la marque, 1-0 après 16 mn seulement. Momo Cissé a ouvert le score. Un résultat qui évolue très vite puisqu’à la 20e, il est de 2 à 1 en faveur du Sénégal. Les Bleus ont à peine eu le temps d’égaliser (par Omar Belbachir) que les « Lions » ont remis ça.
C’est la reprise après la pause. Les buts pleuvent mais le Sénégal est toujours devant la France, 4-2 après 12 mn.
La fin de partie est âprement disputée. A signaler un but contre son camp du côté du Sénégal après un penalty raté chez les Bleus. Le score final est de 4 buts à 3 pour les « Lions » qui se qualifient en 1/2 finale. Ils attendent le vainqueur de Tunisie / Mexique.
Les autres affiches des quarts de finale opposeront l’Australie à l’Espagne, la Tunisie au Mexique puis la République Tchèque à la Hongrie.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok