Coupe du Parlement : Mpc bat Keur Madior (1-0)

Le début de saison de football est lancé ce vendredi au stade Alassane Djigo de Pikine avec le tournoi de l’Assemblée nationale. En première heure, l’équipe de Mbour Petite Côte (Mpc), vainqueur de la Coupe du Sénégal, a battu celle de Keur Madior, championne de la Ligue amateur sur la marque de 1 à 0.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par le virevoltant attaquant des « Pélicans », Mohamed Pouye , à la 79e minute sur un bon service de Mamadou Salim Ndao, l’ancien pensionnaire de Diambars.Les joueurs du président Mbaye Diouf Dia connaîtront leur adversaire en finale à l’issue de la rencontre qui oppose la formation de l’Académie Génération Foot à celle du Stade de Mbour.

Pour rappel, le Tournoi du Parlement qui lance la saison de football au Sénégal réunit quatre formations. Il s’agit cette année de Génération Foot, championne de la L1, Mbour Petite Côte, vainqueur de la Coupe du Sénégal, le Stade Mbour, vainqueur de la Coupe de la Ligue, et Keur Madior, champion de la Ligue Amateur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok