En couple avec Eto’o avant son succès : cette Camerounaise regrette de l’avoir quitté

Elle s’appelle Josiane et se présente comme étant la « Go de galère » du célèbre football Samuel Eto’o. En couple avec l’ancien international camerounais avant qu’il ne connaissance le succès et la richesse, elle regrette aujourd’hui de l’avoir quitté et s’en mord fortement les doigts.

ANNONCE

La jeune femme aurait eu une relation amoureuse avec l’ancien attaquant du FC Barcelone. Ce, il y a plusieurs années alors que le Lion indomptable, jeune joueur évoluait encore dans le championnat camerounais. Une histoire que plusieurs témoignages concordants au quartier New-Bell à Douala au Cameroun confirme.

Selon la presse camerounais, Josiane avait quitté Samuel Eto’o en mettant en avant le fait qu’il n’avait pas d’argent. Une impatience qui lui coûtera cher puisque, quelques années plus tard, l’ancien Interiste deviendra l’un des joueurs les plus célèbres au monde et l’une des personnalités les plus riches du Continent.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok