Courses Hippiques : Retour gagnant de Makha, Auguste confirme

Avec un chrono de 3’05, Makha est parvenu à remporter, dans le groupe 1 , le prix spécial de la 7e porter, dans le groupe 1 , le prix spécial de la 7e journée des courses hippiques, le dimanches 17 mars à l’hippodrome Ndiaw Madodou Diop. Auguste a signé sa 3eme victoire chez les poulains de 3 ans.

C’était une 7 eme journée plein de rebondissements dans toutes les cinq épreuves. Le prix spécial, dont le vainqueur devait empocher 800.000 Fcfa, opposait les cracks adultes au groupe 1.

Sur les 10 concurrents , Médina était le seul à avoir déjà obtenu 2 victoires. Pour sa course de rentrée Makha a été à la hauteur alors que Doumayéne et Bisewou Njambuur l’avaient devancé des le départ. Apres 2000 m de course , soit 200 m de l’arrivée le jockey Pape Gning fait parler de son expérience et conduit le cheval à la victoire au bout de 3’05.

Avec 7 participations, Auguste a été impérial chez les poulains de 3 ans en bouclant les 1.650 m en 2’21, pour son 3eme succès d’affilée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok