Cri du cœur d’une mère éplorée : « Mon enfant a un cancer et souffre terriblement ! » (Diatou Fall)

« Mon enfant Assane Fall âgé de 10 ans est atteint de cancer. Regarder mon enfant me semble difficile tellement j’aurais aimé souffrir à sa place. Je ne sais même plus comment lui parler tellement je suis désemparée.

Il souffre à la fois de symptômes physiques et psychologiques, tels des vomissements, une perte de poids, de la fatigue etc… Compte non tenu des problèmes de relations sociales qui sont assez courants. Émotionnellement, il fait face à des sentiments tels que la colère, la peur, la solitude ou l’anxiété. L’emmener à l’hôpital Aristide Le Dantec est devenu la croix et la bannière. Il se sent mal et pleure toutes les larmes de son corps. Une situation considérée comme plus douloureuse que la maladie elle-même. J’ai véritablement besoin d’aide car je ne tiens plus, son père n’étant plus de ce monde. Présentement l’hôpital Le Dantec m’a donné rendez-vous dans un mois, en attendant la sortie des analyses de biopsie. Toute personne qui souhaiterait nous venir en aide pourra nous contacter au +221 76 224 20 20… »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok