Cristiano ne voulait pas qu’Allegri reste

La Juventus Turin ne sera pas dirigée par Massimiliano Allegri la saison prochaine. L’une des raisons pour laquelle le club a décidé de se séparer de lui, selon ‘Il Giornale’, serait le manque de soutien de la part de Cristiano Ronaldo.
Le média italien cité affirme que le manque de soutien de la part de Cristiano Ronaldo aurait été l’une des raisons pour laquelle l’entraîneur Massimiliano Allegri et le club se seraient séparés.

Ce serait pour cette raison que Andrea Agnelli, président de la Vieille Dame, aurait opté pour mettre fin à sa relation avec l’entraîneur italien. Cristiano Ronaldo voulait déjà du changement.

La Juventus Turin cherche donc maintenant un nouvel entraîneur. Antonio Conte, Laurent Blanc, Maurizio Sarri… Il existe beaucoup de rumeurs sur le sujet déjà, mais il faudra attendre pour avoir confirmation.

La Juventus Turin joue son dernier match de la saison ce dimanche contre Atalanta, l’occasion pour l’entraîneur italien de dire au revoir à son équipe, une équipe avec laquelle il a gagné de nombreux trophées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.