Cristiano Ronaldo a refusé une offre de 200 millions d’euros

Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo du Real éveillent l’intérêt de plusieurs clubs, qui se lancent dans la lutte pour le joueur.
Malgré toutes les rumeurs qui envoient Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, beaucoup d’autres équipes tentent d’attirer l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Selon ‘Marca’, le Portugais aurait reçu une offre de 200 millions d’euros de la par d’un club chinois, avec un contrat de deux ans.

Apparemment, avant l’offre de la Juve qui fait la une des tous les quotidiens sportifs, CR7 aurait reçu une offre colossale d’un club chinois en 2017.

L’offre serait ni plus ni moins de 100 millions d’euros par saison, avec un contrat de deux ans, pour Cristiano qui semble décidé à changer d’air après neuf ans passés au Real Madrid.

Mais la star portugaise avait refusé. Selon le média cité, l’attaquant aurait considéré que poser ses valises en terres asiatiques serait anticiper sa retraite de footballeur, ce qui n’est toujours pas d’actualité pour Ronaldo.

Il se sent encore apte à joueur dans les meilleurs championnats du monde, ce qui fait qu’il n’a pas hésité un instant à refuser cette offre pourtant très intéressante financièrement.

La Chine a déjà su attirer des stars comme Tévez, Óscar, Mascherano, Carrasco, Gaitán ou Hulk. Des joueurs qui avaient encore quelques années devant eux, mais avec l’idée de raccrocher les crampons dans pas trop longtemps non plus, ce qui n’est toujours pas le cas de CR7 alors qu’il a désormais 33 ans.

Tribuna

commentaires
Loading...