Cristiano Ronaldo absent de la cérémonie: la déclaration assassine de Virgil Van Dijk

On y est, c’est aujourd’hui que sera connu le gagnant du Ballon d’Or 2019. En lice avec Lionel Messi, Virgil Van Dijk est l’un des aspirants à ce titre de meilleur joueur au monde décerné par France Football.
Dans le quatuor de tête avec Cristiano Ronaldo, le défenseur néerlandais a tout bonnement lancé une pique malicieuse au buteur portugais. Accroché par un journaliste qui lui lance ceci : « Cristiano Ronaldo n’est pas là ce soir, c’est un rival en moins pour vous ? », Virgil Van Dijk de répondre : « C’était un rival ? »… Un affront peu dissimulé qui a eu le don de faire réagir très rapidement sur les réseaux sociaux… CR7 appréciera et d’ailleurs, les absents ont toujours tort !

2 commentaires
  1. Abdulmalick dit

    J’ai comme l’impression que les sites d’informations sportives du Sénégal (bon la plupart ) parlent de CR7 que quand la situation lui est défavorable et qui plus est ils lui lancent également des piques. Question de préférence !
    Cela dit ce gars compte énormément de fans et aussi de fans sénégalais, il est un héros pour la plupart des fans du football malgré qu’il ait des hauteurs cela dit. J’aurai bien aimé parfois des articles positifs sur lui lorsqu’il a battu des records le nombre de buts en sélection ses 700 buts et bien d’autres encore. Mais c’est trop demander.J’en vois uniquement que chez d’autres Journals sportifs d’autres pays où ils sortent des articles mixtes. Il mérite honneur et respect ce gars. Soyez objectifs dans vos choix d’articles.

    1. Mamadou dit

      Toi la tu sais absolument rien de ce que tu dis aller parcourir nos articles sports avant de venir dire n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.