Cristiano Ronaldo débarque à Paris

Aussi actif sur la pelouse qu’en dehors, « CR7 » a annoncé la construction d’un hôtel à Paris et a lancé la 10e collection de sa marque de sous-vêtements.

À chacun son business. Fini le temps où les footballeurs se contentaient de briller dans les stades et à l’entraînement. Les stars actuelles passent désormais une grande partie de leur temps libre à faire fructifier les millions amassés. Le défenseur espagnol du Barça, Gerard Piqué, a, par exemple, investi dans le tennis et dans une plateforme de communication pour les sportifs. Cristiano Ronaldo, lui, fait dans le bling-bling et il ne s’en cache pas.

Mercredi, le quintuple Ballon d’or a en effet annoncé en grande pompe son arrivée… à Paris. L’attaquant de la Juventus ne s’est pas entendu avec Nasser Al-Khelaïfi pour rejoindre le PSG, mais il a décidé d’investir. Avec le groupe hôtelier portugais Pestana, il prévoit de bâtir un hôtel quatre étoiles dans la capitale, dont l’ouverture est prévue en 2021. L’établissement comptera 210 chambres et sera situé rive gauche, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon.

L’hôtel, qui sera le plus grand des six que possède déjà le Portugais, représente un investissement de 60 millions d’euros. Ronaldo veut ainsi accélérer sa reconversion dans le monde des affaires, et l’hôtellerie lui plaît. Déjà propriétaire d’établissements à Lisbonne et à Funchal, sa ville natale, l’ex-joueur du Real prévoit d’ici à 2020 d’en ouvrir à Madrid, à New York ou encore à Marrakech où il se rend régulièrement.

Déjà la 10e collection de sa marque de sous-vêtements

Mais la star de la Juventus ne souhaite pas se contenter d’activités dans l’hôtellerie. D’ailleurs, quelques heures avant d’annoncer son projet d’hôtel à Paris, il a présenté la nouvelle collection de… sa marque de sous-vêtements ! Rien de nouveau : il s’agit déjà de la 10e collection de « CR7 Underwear », une marque créée en novembre 2013 !

Fidèle à ses méthodes, Cristiano Ronaldo s’est grandement impliqué : c’est lui qui assure la promotion de ces nouveautés via de nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux de lui allongé dans une piscine à balles… « CR7 » s’est réjoui « d’un des shootings les plus amusants » qu’il a eu l’occasion de faire. « Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez plonger dans une piscine à balles », explique-t-il – très sérieusement – dans un communiqué.

Pour porter un sous-vêtement « CR7 », il faut débourser entre 20 et 30 euros. Il est donc possible de s’habiller avec des slips « Cristiano Ronaldo », d’utiliser un parfum « Cristiano Ronaldo » et même de dormir chez Cristiano Ronaldo. Quelle sera la prochaine étape ? Avant de le savoir, la star de la Juve a une autre mission : marquer des buts, ce qu’il n’a pas encore réussi dans un match officiel depuis ses débuts à Turin. C’est dommage puisque cela reste encore son premier métier.

lepoint

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok