Cristiano Ronaldo donne la leçon à ses deux fils

Même s’il a quasiment tout gagné dans sa carrière, Cristiano Ronaldo a la réputation d’être un vrai bourreau de travail. Ses deux fils peuvent en témoigner.

Du talent, du travail et du dévouement. Selon la dernière publication de Cristiano Ronaldo sur Twitter, c’est son secret pour devenir le numéro 1.

1 but en 5 matches de Liga
Cristiano Ronaldo, qui n’est pas encore en pleine réussite avec le Real Madrid (seulement 1 but en 5 matches de Liga), a donné la leçon à ses deux fils, Cristiano Jr et Mateo. La petite Eva, soeur jumelle de Mateo, n’est pas sur la photo.

« J’apprends à mes enfants que seul le talent, le travail et le dévouement peuvent faire de vous un numéro 1 », a écrit CR7 sur Twitter.

« Un prix magnifique »
Cette semaine, Cristiano Ronaldo a été sacré meilleur joueur du monde lors des FIFA Awards.

« C’est un prix magnifique. Je tiens à remercier mes coéquipiers. Je vis un jour historique dans ma carrière, qui me procure beaucoup d’émotions », a déclaré le quadruple Ballon d’Or lundi dernier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok