Cristiano Ronaldo donne un grand conseil pour réussir !

​Toujours aussi performant à 34 ans, ​Cristiano Ronaldo attaque sa deuxième saison en Italie avec les mêmes ambitions, celle d’être le meilleur et de remporter tous les trophées, et se réfugiera encore dans le travail pour remplir ses objectifs.

Joueur majeur de la dernière décennie avec ses cinq Ballons d’Or remportés, CR7 a su sublimer un talent naturel déjà hors du commun par un professionnalisme et une détermination à toute épreuve. Comme il l’a confié dans un entretien accordé à TVI, c’est cette qualité de « grand travailleur » qui a fait de lui le joueur qu’il est aujourd’hui.

« Je sais bien évidemment que le plus important c’est d’avoir du talent. Mais si vous remarquez bien, chez les athlètes des autres sports, les scientifiques ou les prix Nobel, tous sont de très grands travailleurs. J’aime copier les bons exemples, et pas seulement dans le sport. Tous ont un talent, mais ils ont surtout été de grands travailleurs. »
Vainqueur de la ​Ligue des Champions avec Manchester United et le Real Madrid par le passé, le Portugais voudra désormais soulever le trophée sous les couleurs Bianconeri. Champions d’Italie pour la 8ème fois consécutive la saison dernière, les ​Turinois se font faire sortir en quart de finale de C1 par l’Ajax Amsterdam.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.