Cristiano Ronaldo fait un aveu dans l’affaire du vi0l !

Accusé de vi0l par Kathryn Mayorga, Cristiano Ronaldo nie catégoriquement la version de l’Américaine âgée de 34 ans.

Malheureusement pour l’attaquant de la Juventus Turin, le scandale a déjà pris une énorme ampleur. A tel point que le Portugais a chargé l’un de ses avocats de publier un communiqué. « Cristiano Ronaldo est contraint de briser le silence. Mon client nie fermement toutes les accusations dont il fait l’objet. Ce qui est arrivé en 2009 à Las Vegas a été complètement consenti », peut-on lire dans le texte rédigé par Peter Christiansen, où le clan de CR7 reconnaît un accord financier, mais seulement pour éviter une polémique.

« Ses raisons en ont été au minimum déformées. Cet accord n’est en aucun cas un aveu de culpabilité, a précisé l’avocat. Cristiano Ronaldo a simplement suivi l’avis de ses conseillers pour mettre fin aux accusations scandaleuses contre lui, afin précisément d’éviter les tentatives de détruire sa réputation. (…) Malheureusement, il est impliqué à présent dans un genre de contentieux très commun aux Etats-Unis. » Il n’empêche que l’ancien Madrilène risque gros dans cette affaire rouverte en octobre dernier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok