Cristiano Ronaldo remporte le ballon d’Or 2017

BALLON D’OR – Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2017. Vainqueur de l’Euro et de la Ligue des champions, le Portugais a décroché la plus prestigieuse récompense individuelle pour la quatrième fois. Il égalise désormais le palmarès de Messi qui a lui aussi 5 ballons d’or.

Pouvait-il en être autrement ? Comment ce Ballon d’Or 2017 pouvait échapper au maître incontesté de la saison, Cristiano Ronaldo ? Après la Ligue des champions et l’Euro, le Portugais a clos son exceptionnel exercice en remportant la plus prestigieuse des récompenses individuelles. Le Portugais a signé “la meilleure année de (s)a carrière“, selon ses propres mots confiés sur l’Equipe 21. Seul au-dessus du commun des mortels, dans une galaxie très très lointaine, Ronaldo s’est imposé comme une évidence au fil des compétitions qu’il a marquées de son empreinte pour décrocher son troisième Ballon d’Or en quatre ans.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok