Cristiano Ronaldo va ouvrir un nouveau business avec Georgina Rodriguez à Turin

Après avoir ouvert une clinique de greffe de cheveux à Madrid, ​Cristiano Ronaldo ne compte pas s’arrêter là et serait sur le pointd’ouvrir une boulangerie/patisserie qui fera office de salon de thé dans l’un des quartiers les plus luxueux de Turin.
De plus en plus de joueurs de football deviennent de véritables hommes d’affaires à l’instar de Gérard Piqué ou de ​Cristiano Ronaldo, qui sont des businessmen reconnus. D’ailleurs ce dernier, malgré sa blessure avec le Portugal, continue de travailler en dehors des terrains. Considéré comme le sportif le mieux rémunéré par le magazine Forbes en 2016 et 2017, CR7 a déjà placé son argent dans plusieurs secteurs.

CR7 va ouvrir une pâtisserie à Turin
En effet, après avoir ouvert une chaîne d’hôtel àdont le dernier à Marrakech et une clinique d’implants capillaires à Madrid, le joueur de 34 ans continue de diversifier ses activités et compte ouvrir un salon de thé, en compagnie de sa compagne, Georgina Rodriguez, dans l’un des quartiers les plus luxueux de Turin, même si l’emplacement exact n’est pas encore défini, d’après ​El Corriere Dello Sport.

Dans cet établissement qui se nommera “CR7 et Georgina Rodriguez”, les employés proposeront des desserts portugais comme les “Pastisseries de Belem” ainsi que d’autres douceurs. Voilà un nouveau investissement assez surprenant après le centre de greffe de cheveux.
senegaldirect avec 90min

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok