baye mor

Curcuma, poudre de gingembre et miel pour l’endométriose

Le Curcuma, poudre de gingembre et miel peut être tout ce dont vous avez besoin pour guérir l’endométriose. Mais avant d’intervenir, qu’est-ce que l’endométriose?

Symptômes de l’endométriose
Périodes douloureuses accompagnées de crampes pelviennes
Rapports s*xuels douloureux (pendant ou après)
Selles douloureuses ou miction
Saignements excessifs pendant les règles ou entre les deux
Procédure:
Prenez une cuillère à café de poudre de curcuma bio, une cuillère à café de poudre de gingembre et 2 à 3 cuillères à café de miel biologique.
Faites bouillir 2 tasses d’eau dans un petit bol. Mélanger tous les trois ingrédients. Boire deux fois par jour pendant une semaine.
Comment cela marche-t-il?
Le curcuma a été utilisé comme médicament traditionnel pour traiter diverses maladies. La curcumine présente dans le curcuma lui confère les propriétés anti-inflammatoires qui aident à contenir l’inflammation causée par l’endométriose.

Le gingembre est également un excellent agent anti-inflammatoire qui aide à soulager les crampes causées par l’endométriose. Le miel sous sa forme naturelle est un excellent médicament qui renforce le système immunitaire du corps. La combinaison de ces trois ingrédients fait du remède à la maison idéal pour l’endométriose.

Le remède n’est pas bon si:
Il n’ya aucune raison pour que cette forme de traitement n’offre pas un bon soulagement de la douleur. Si la douleur est trop sévère, consultez votre gynécologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.