Dakar: Le Gang Qui Volait Des Millions Par Soir Démantelé

Un vaste réseau de malfaiteurs, qui opérait entre les Hlm, Castors, Derklé, Rebeuss, Dieuppeul, Nord Foire, les Maristes, les Sicap et la banlieue, a été démantelé par la Sûreté urbaine de Dakar dirigée par Cheikh Dramé.

Le gang spécialisé dans le vol à l’arrachée, de batteries de véhicule, de boutiques d’alimentation et de transfert d’argent, emportait des millions de Fcfa par soir, renseigne L’AS, qui donne l’information.

Les quatre malfrats (A. Ndiaye, Y. Sidibé, W. Ndiaye et K. Diakhaby) ont été déférés hier au parquet pour association de malfaiteurs, vols commis la nuit avec violence, usage d’arme à feu, moyen de transport et recel.

Il y aussi, dans cette affaire rocambolesque, deux receleurs (C. A. T. Faye et M. Faye), et un chauffeur, M. C. Fall, qui les conduisait à bord d’une Carina pour transporter leurs butins dans leurs différentes caches.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok