Dame Ndiaye âgé de 30 ans est accusé d’avoir vi¤lé sa belle mère.

Une rocambolesque histoire de vi¤l défraie actuellement la chronique à la cité millionnaire (commune de Kaolack). En effet, Dame Ndiaye âgé de 30 ans est accusé d’avoir vi¤lé sa belle mère.
Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche au lundi, lorsque sous l’emprise de l’alcool, l’accusé profitant de l’absence des autres membres de la famille a fait irruption dans la chambre de sa belle mère, un couteau à la main et a forcé celle-ci à c¤ucher avec lui.  » Il m’a menacée avec un couteau. Et je l’ai repoussé à plusieurs reprises, mais c’était sans compter avec sa détermination consistant à entretenir une relation s3xuelle non consentie avec moi « , a confié la victime du nom de B. Cissé, rencontrée hier à l’hôpital régional de kaolack.

Accompagnée des membres de sa famille à l’hôpital de Kaolack, la plaignante a brandi devant la presse un document issu des analyses qui ont détecté des traces de sperme de l’accusé sur elle.

À la cité millionnaire, la mère du jeune homme a balayé d’un revers de main les allégations de sa coépouse. Mais son fils lui est activement recherché.
Dakaractu

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok