Davido Arrêté Par La Police

Davido Arrêté Par La Police

LE CHANTEUR NIGERIAN, DAVID ADELEKE CONNU SOUS LE SURNOM DE DAVIDO, A ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LA POLICE DE LAGOS POUR AVOIR FOURNI DE FAUSSES INFORMATIONS CONCERNANT LA MORT MYSTÉRIEUSE DE SON AMI, TAGBO UMEIKE. SELON NEWSMAKERSNG, DAVIDO SERAIT EN DÉTENTION AU POSTE DE POLICE DE LION BUILDING À LAGOS POUR UNE INTERROGATION APPROFONDIE.

Photos - Nigeria : Davido arrêté par la police

Le commissaire de police de l’Etat de Lagos, Imohimi Edgal, a déclaré aux journalistes mercredi, lors d’une interview à Ikeja, que la police enquêtait sur l’incident du 3 septembre.

Rappelons que l’actrice Caroline Danjuma, fiancée de la victime, avait publié sur sa page Instagram que son fiancé était mort en compagnie de ses amis, dont Davido. « Pour être objectif dans mes enquêtes, j’ai tenu une réunion pré-enquête dans mon bureau. Lors de cette réunion, toutes les parties concernées étaient présentes et il avait été confirmé que Tagbo Umeike le jour de sa mort était à Sushi Bar avec ses amis », a souligné le commissaire.

 

Photos - Nigeria : Davido arrêté par la police

Au cours de cette réunion, la star de la musique nigériane Davido avait déclaré qu’il était parti du bar pour la boite de nuit DNA et c’est là qu’il a reçu la nouvelle de la mort de son ami, une information que la police a jugé fausse.

Le chauffeur du véhicule blanc de marque Toyota Hilux appartenant à Davido, accompagné d’un certain Agbaje Olaoye et Idris Busare, avaient emmené le défunt à l’hôpital générale de Lagos et l’auraient abandonné dans la voiture devant l’hôpital sous les instructions de Davido. La scène avait été filmée par la caméra de surveillance de l’hôpital.

En outre, Davido avait affirmé que Tagbo était mort d’excès d’alcool mais une autopsie a révélé que cela était dû à une asphyxie. Ces nouveaux rebondissements inculpent d’avantage le chanteur

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...