Découvrez ces 3 mauvaises habitudes qu’on a tous les jours et qui invitent le Djinn (diable ) dans notre sommeil !

De tout temps, l’homme a toujours été profondément fasciné par le surnaturel et le monde invisible.

L’existence d’un monde parallèle au nôtre l’a toujours troublé. On fait souvent référence à ce monde parallèle en tant que « monde des esprits » et la plupart des gens s’en font une image particulière. Pour certains, il s’agit des âmes de personnes décédées, qu’ils appellent aussi « fantômes ».

Pour d’autres, les esprits représentent soit les forces du bien, soit celles du mal, les deux luttant les unes contre les autres pour exercer leurs pouvoirs sur l’humanité.
Tout ce qu’on peut retenir c’est il n’y a pas une voie qu’emprunte l’enfant d’Adam sans que le diable n’y soit assis, que ce soit une voie de bien ou une voie de mal.
– Ainsi, si c’est une voie de bien, il s’y assoit pour l’empêcher d’y passer.

– Et si c’est une voie de mal, il s’y assoit pour l’inciter à y passer.

Voici un petit geste que quasiment tout le monde fait avant de dormir, et qui appelle les djinns à votre Lit. Tout le monde devrait lire cet article.

Les djinns peuvent apporter des témoignages intéressants dans la religion Islamique,on y croit tous mais le fait d’entendre des histoires sur les Djinns ça donne des frissons.
Dans la vie quotidienne,plusieurs gestes peuvent faire appel aux Djinns même quand on fait sans rendre compte des conséquences.
Dans ce post découvrez 3 choses qu’on fait tous les jours et qui apportent le Djinn ( diable ) !

Vous dormez trop tard
Se regarder longtemps dans un miroir la nuit
essayer seulement de lire et de faire des recherches profondes sur le vie des Djinns (diable )

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok