Découvrez l’incroyable « amant » de Caitlyn Jener alias Bruce -photos

On se souvient encore de cet énorme scandale qui avait soulevé des vagues.

Bruce Jenner homosexuel selon un homme qui prétend avoir été en couple avec le père de Kendall et Kylie dans les années 1980.

L’affaire avait fait grand bruit a l’époque, mais il n’y avait aucune preuve pour affirmer cette thèse. Alors que Bruce Jenner expliquait dans le double épisode de l’Incroyable Famille Kardashian consacrée à son changement de sexe, qu’il était hétérosexuel, un journaliste affirme le contraire dans une interview exclusive accordée à Radar Online. Ce témoin, qui n’est autre que le producteur et journaliste Richard Lasko, explique qu’un de ses amis, ancien athlète également, lui aurait confié avoir eu une relation amoureuse avec Bruce à la fin des années 80. À ce moment, ce dernier commençait à fréquenter Kris Jenner. Lasko explique que son ami lui a fait cette révélation dans les années 90 alors qu’ils avaient une conversation à propos de leurs anciens petits-amis. Selon lui, cet homme, dont Radar Online a préféré taire le nom, se serait vanté d’avoir couché avec Bruce.

Les deux amants auraient entretenu une longue relation amoureuse à la fin des années 80. Le producteur explique avoir vu des photos du couple prouvant ses allégations : « Quand j’étais chez lui, il m’a montré quelques photos de lui avec Bruce. Ils étaient tous les deux torse nu avec un short de bain et posant pour la caméra. Les photos ont certainement été prises sur une plage, peut-être à Hawaï. Il y avait des palmiers en arrière-plan ».

Caitlyn Jenner aurait-elle de nouveau trouvé l’amour ? La personnalité transgenre s’est en tous les cas présentée accompagnée lors de sa venue aux soirées organisées par Vanity Fair et Elton John en marge de la cérémonie de remises des Oscars.

Depuis son changement de sexe en 2015, Caitlyn Jenner était restée discrète sur sa vie sentimentale.

Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle ne soit plus un cœur à prendre.

L’amour n’a pas d’âge. Séparée de Kris Jenner depuis 2013, Caitlyn Jenner, 68 ans, (Bruce, avant son changement de sexe) a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme de 47 ans sa cadette. Prénommée Sophia Hutchins, l’heureuse élue est une étudiante et mannequin transgenre âgée de 21 ans. Selon le site anglais Mirror, les deux femmes fileraient le parfait amour depuis plusieurs mois. «Caitlyn se voit vraiment passer le reste de sa vie avec Sophia», affirme une source proche du couple, avant d’expliquer que la jeune étudiante était un soutien de taille pour Caitlyn, en froid avec sa famille. «Il semblerait que Sophia soit la dernière personne sur laquelle Caitlyn peut réellement compter».

Et cette relation très sérieuse serait même sur le point de le devenir davantage.

Bientôt le mariage ?
Très amoureuse, Caitlyn Jenner serait prête à franchir un nouveau cap avec Sophia. Et pas des moindres, puisque le père de Kendall et Kylie souhaiterait épouser prochainement la jeune femme, d’après les informations du site RadarOnline. «Elles se considèrent comme des âmes sœurs et ne peuvent imaginer de vivre avec une autre personne», rapporte l’un de leurs proches. Le mariage devrait avoir lieu à Malibu, près de la résidence de Caitlyn Jenner. Les amis du couple ainsi que leur famille seraient conviés mais selon les tabloïds, aucun membre du clan Kardashian ne figurerait sur la liste des invités. Si ce joli projet se concrétise, Sophia Hutchins deviendrait alors la quatrième épouse de Caitlyn Jenner, précédemment mariée avec Chrystie Crowner, Linda Thompson et Kris Jenner.

Caitlyn Jenner s’est présentée lors de deux soirées en compagnie d’un mannequin transgenre qui pourrait être sa nouvelle compagne.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok