Déguerpissement : Dakar-Plateau veut refaire peau neuve sous les cris des commerçants

Des opérations de déguerpissement de Dakar-Plateau ont été lancées hier par la municipalité de ladite commune. Ces opérations ont pour objectif, selon ses initiateurs de désencombrer les artères du centre-ville occupées anarchiquement par des commerçants.

Les agents municipaux, accompagnés des forces de l’ordre ont ainsi procédé à la saisie de nombreuses marchandises, mettant les vendeurs dans tous leurs états. Car, fulminent ces derniers, même s’ils ne s’acquittent pas correctement de leur dette envers la commune, celle-ci se doit de les respecter puisqu’ils veulent simplement avoir de quoi subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles.

Mais, ces reproches n’ébranlement nullement Alioune Ndoye et ses agents qui se disent déterminés à rendre définitivement à cette partie de la capitale sénégalaise, l’apparence qu’elle mérite d’avoir.
source : pressafrik

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok