Démenti. Le PUR dénonce une « Fake News » sur un supposé recadrage de Serigne Moustapha SY par des cadres

L’information à fait le tour des rédactions hier dans la soirée. Un communiqué supposé provenir des « cadres libres » du PUR annonçait le recadrage de Serigne Moustapha SY par ces mêmes cadres de son parti. Le démenti officiel est tombé : « Il n’existe aucune structure dans l’organigramme qui porte cette appellation de « Cadres Libres » ». Dans un communiqué reçu à la rédaction de SeneNews, les précisions sont apportées.

« Un communiqué truffé de fake news circule depuis quelques heures sur le PUR. Le contenu nauséabond vise à mettre en mal le Président et les militants du PUR. Il n’existe aucune structure dans l’organigramme qui porte cette appellation de « Cadres Libres » et ce nom d’emprunt est de la création. Le PUR est derrière son président et prendra les mesures nécessaires pour alerter l’opinion publique et saisir la justice.«

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok