Démission de Aliou Sall : des alliés du président créent la surprise !

Au moment où des hautes personnalités de l’État fustigent la démission d’Aliou Sall à la tête de la Caisse de Dépôt et Consignations, qui selon eux, donnerait raison à ses détracteurs, le guide religieux, Cheikh Ibrahima Diallo, soutient que l’acte du frère du président Macky peut apaiser le tollé.

« Quand des hommes aigris, traumatisés par des frustrations électorales successives versent dans des débats stériles, des supputations et accusations mensongères qui font enflammer la société pour faire régner le désordre, seuls les braves peuvent taire leurs ambitions et faire revenir la sérénité », lance en boutade le secrétaire général du parti justice développement.

La démission de Aliou Sall lui fera encore gagner la sympathie des plus sceptiques, explique t- il encore. « Peu d’hommes d’État sénégalais ont la culture de la démission. Avec cet acte, le maire de Guédiawaye aura tout le temps de mener son combat judiciaire qui va restaurer a jamais sa dignité », dit-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok