Départ de ZZ : Découvrez les messages poignants des joueurs du Réal Madrid !

C’est la tristesse au Réal Madrid après une déclaration inattendue du français, Zizou sur son avenir .L’ancien joueur madrilène qui a réalisé des choses exceptionnelles avec le club décide de partir cette saison.Une Nouvelle qui choque tout le club !

Mais les joueurs n’ont pas manqué de remercier l’homme de la situation

Borja Mayoral via Instagram: le mot « Merci » trop petit pour vous montrer ma gratitude, je ne pourrai jamais vous remercier pour votre confiance en moi et m’a donné l’occasion de réaliser mon rêve grand comme un joueur de football, il a été un honneur d’apprendre de vous tous les jours. Bonne chance ZIZOU et nous espérons vous rencontrer bientôt.

Marcelo via Insta: Monsieur Zidane J’ai beaucoup appris de vous, j’ai beaucoup apprécié , entraînement, jeu et conseil.
Tu es spécial pour moi, tu as fait une histoire dans ton travail, ton dévouement, ton amour, ta passion et surtout ton humilité.
Merci pour tout!

📣Nacho Fernandez via Insta: Merci Mister pour tout ce que vous m’avez fait vivre en deux ans et demi Votre service pour les joueurs et le club a toujours été la chose la plus importante pour vous et c’est pourquoi vous êtes une référence pour tout le monde. Merci pour tout et bonne chance dans le futur!

Casemiro via Instagram: Je n’ai pas de mots pour vous remercier de tout ce que vous avez donnez au vestiaire au Real Madrid et aux Madridistas. Ce fut un honneur de m’entraîner avec vous. Zizou éternel!Sergio Ramos VIA FB: Coach

En tant que joueur et entraîneur, vous avez décidé de dire au revoir au sommet. Merci pour ses deux années et demi incroyables . Votre héritage ne sera jamais effacé, l’un des chapitres les plus réussis de l’histoire de notre cher Real Madrid.
Oscar Rodríguez (Castilla): Je vous serais reconnaissant de la confiance et de l’opportunité que vous m’avez donné pour réaliser mon rêve, merci pour tout.
Lucas Vázquez via Instagram: Ce fut un plaisir de jouer sous vos ordres mister. Légende en tant que joueur et maintenant aussi en tant qu’entraîneur. Ce fut un honneur d’apprendre et de gagner à vos côtés. je te souhaite le meilleur. Merci et au revoir.
KIKO casilla via Instagam: Ce fut un honneur de s’entraîner avec vous toutes ces années, merci de faire l’histoire avec le Real Madrid et merci surtout de faire de ce groupe.
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok