Dernier Conseil des ministres : Les adieux de Macky à l’équipe de Dionne

C’était le dernier Conseil des ministres du septennat de Macky Sall. Pour l’ultime réunion hebdomadaire du gouvernement, ce mercredi 27 mars, le chef de l’État a « remerci(é) et félicit(é) le Premier ministre et l’ensemble des ministres pour leur engagement républicain et le travail remarquable accompli durant ces sept années ».

Selon le communiqué de la réunion du gouvernement, « le président de la République (a) rappell(é) que c’est grâce à l’action quotidienne des différents gouvernements et des ministres et de l’ensemble de leurs collaborateurs que les Sénégalais ont sanctionné positivement son bilan et lui ont renouvelé leur confiance ».

« À cet égard, rapporte la même source, le chef de l’État (a) magnifi(é) particulièrement l’engagement et l’abnégation de ce dernier gouvernement qui a parachevé ses ambitions du premier mandat, avec à sa tête le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. »

Macky Sall a été réélu au premier tour le 24 février. Il prête serment le 2 avril prochain. S’ensuivra la formation du nouveau gouvernement. Le premier de son second mandat.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok