Dernière Minute – Dragon De Guédiawaye: Mauvaise Nouvelle

Cette chose qui empêche les habitants de Guédiawaye Las Palmas de dormir est jusque-là introuvable après plus de 10 heures de recherche. Pourtant les populations insistent à cause du bruit qu’ils entendent, notamment la nuit et qui fait peur.

Un animal
Ce vendredi 20 septembre, les autorités, les sapeurs-pompiers et forces de l’ordre ont passé la journée à Guédiawaye Las Palmas pour trouver l’animal ( un boa selon les témoins) que les habitants affirment être sur les lieux. Au finish, ils n’ont pas trouvé les traces de cet animal.

La réaction de l’autorité
« Depuis quelques temps, on parle de cette histoire là, il a fallu pour nous, préparer cette intervention là avec les sapeurs-pompiers, la commune de golf sud et les forces de l’ordre. Nous avons eu à évacuer les deux maisons concernées avec plus d’une soixantaine d’individus, car y a en une qui abritait une école coranique », a déclaré le sous préfet de Guédiawaye.

« Nous avons creusé, nous avons fait les recherches. Et à l’heure actuelle, il se trouve que nous n’avons pas trouvé d’animal dans les soubassements de ces différentes maisons là. Donc, à l’heure actuelle, c’est ce que nous pouvons retenir », Omar Dieng Sarr.
Les populations insistent
Les jeunes de Guédiawaye ne sont pas du tout satisfaits de ces conclusions de l’autorité. Ils ont déclaré que leur problème n’est pas jusque-là réglée. « Ils sont venus, ils ont creusé et disent qu’ils n’ont rien trouvé. Mais, qu’ils nous disent donc qu’est-ce qui est à l’origine de ce bruit », dit cet habitant du quartier. Bécaye Diop qui rajoute qu’ils continuerons à croire qu’il y a un animal sur les lieux à moins que le bruit s’arrête définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.