Dernière minute – Du Nouveau sur l’affaire des 94 milliards

Toujours dans l’affaire des 94 milliards F Cfa, certains héritiers de Mbargou Mbengue ont nié avoir porté plainte dans ce dossier.
Révélations sur 2,5 milliards F Cfa encaissés…
Selon la SCI Thiandoum qui défend les intérêts de certains ayant-droits, « certains d’entre ceux-là qui contestent la plainte, ont déjà vendu et encaissé 2,5 milliards F Cfa ». Se voulant plus clair, Ibrahima Thiandoum a révélé que « chaque famille a reçu 500 millions F Cfa ».

L’intrus Tahirou Sarr
La SCI Thiandoum confirme toutefois que Me Ousmane Seye a été commis par une partie de la famille pour la conseiller et agir en son nom. Dans ce dossier, la SCI Thiandoum a également tenu à préciser que Tahirou Sarr qui travaillait pour le compte d’une ancienne autorité dont l’identité n’a pas été révélée, a été débouté par le tribunal.

Dette de l’Etat envers les héritiers
Encore que l’Etat aurait fauté « les indemnités se payent au préalable aux héritiers. Et il n’y a pas que dans ce cas qu’il y’a eu rachat de créances » dira-t-il. Ajoutant que « la justice a annulé la procédure et que l’Etat doit payer uniquement et seulement les héritiers ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.