(Dernière minute ) Videos – cheikhou kouyaté et ismaila sarr à l’écart du groupe

Les « Lions » se sont entraînés ce mardi, sur le terrain annexe du Complexe Air Defence de New Cairo. Privés de Salif Sané, ils vont enregistrer le renfort de Sadio Mané, pour le match contre l’Algérie, ce jeudi, 27 juin.
En dehors du défenseur de Schalke 04, blessé face à la Tanzanie, Aliou Cissé a pu compter sur l’essentiel de son effectif, même si Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr se sont entraînés à l’écart du groupe, effectuant des tours de terrain sous la direction du préparateur physique. D’ailleurs, le capitaine des « Lions » et l’ailier de Rennes étaient simplement chaussés en basket, signe qu’ils n’allaient pas faire partie de la mise en place tactique. Après leur course au trot, Kouyaté et Sarr se sont mis sur la touche, observant leurs coéquipiers jouer au ballon.
Il semble que le staff technique ait décidé de prendre toutes les précautions pour ne pas subir un autre coup du sort après la blessure de Salif Sané. Son remplaçant contre la Tanzanie, Cheikhou Kouyaté, avait senti des douleurs au côté droit tandis que Sarr a subi plusieurs coups. Ils pourraient retrouver le groupe dès demain, même si le Sénégal dispose d’atouts pour pallier leur éventuel forfait face à l’Algérie. Pape Abou Cissé et Alfred Ndiaye pour la défense centrale, tandis que le retour de Sadio Mané réglerait directement l’absence de Sarr. Mais on en n’est pas encore là…


Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.