Des femmes vont à l’église avec des bâtons pour fouetter les «maris spirituels»

Depuis quelques jours, une photo de plusieurs femmes tenant des bâtons pour disent-elles «flageller leurs maris spirituels», remue la toile..

En Afrique, l’institution du mariage est très considérée et beaucoup de pressions sont exercées sur les femmes pour qu’elles trouvent un mari. C’est la principale raison pour laquelle beaucoup de femmes consentent à d’énormes sacrifices pour «garder» leur mari afin d’être respectées dans la société.

Une photo qui circule actuellement sur Internet montre ce qui semble être une congrégation d’église remplie de femmes tenant des bâtons et priant avec ferveur pendant qu’une femme qui semble en être le leader / pasteur le recommande.

Selon l’utilisateur de Facebook, Nwobi Zuby Kingsely, qui a partagé la photo, les femmes utilisaient ces cannes pour battre leurs maris spirituels qui croient-elles les empêchent de se marier et de fonder une famille.

Il écrit en légende: « Chercher un mari et brandir des cannes pour flageller des maris spirituels.
Le combat est réelle!!! ».

Des femmes vont à l’église avec des bâtons pour fouetter les «maris spirituels»

Maintenant, la question est: croyez-vous aux maris spirituels ? Si oui comment s’en débarrasser ? Est-ce en les flagellant ?

commentaires
Loading...