Désencombrement : Abdou Karim Fofana vole au secours de l’homo senegalensis

Tout le monde sait que le sénégalais sait tout faire sauf se conformer à son hygiène d’une manière générale. Et c’est fort de ce manque à gagner que le ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’hygiène publique a décidé de relever ce défi qui n’est pas des moindres. 
Après Rufisque, Louga et Kaolack, c’est au tour de la capitale du rail de recevoir le ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’hygiène publique, Abdou Karim Fofana. Pour l’étape de Thiès,le ministre a tablé sur le défi de la révolution de l’espace public libéré. Avec la présence de l’ensemble des chefs de services déconcentrés, des élus locaux, les forces de défense et de sécurité et des associations, Abdou Karim Fofana a présidé une conférence territoriale axée sur le désencombrement,l’insalubrité et le défi de la révolution de l’espace public libéré à Thiès. En amont comme en aval, le ministre de l’Urbanisme a indiqué qu’ils vont agir sans état d’âme pour le bien de tous les Sénégalais .Il reste que cette politique de désencombrement devrait faire l’objet d’employabilité non pas dans le sens de celle des ordures ménagères mais bien dans la volonté du ministre d’éradiquer ce mal persistant au sein de la société sénégalaise.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok