Destin tragique : Les veuves de Mafatim Mbaye et du pêcheur foudroyé à Cayar, ont accouché d’une fille

Leur sort semble être lié par le destin. Sokhna Aida Mbaye, épouse du pêcheur de Cayar mort foudroyé en pleine mer, et Amy Sy, épouse du boulanger Fafatim Mbaye tué à Thiès, ont dramatiquement perdu leurs maris au 9eme mois de leurs grossesses. Hasard ou coïncidence ? Les veuves ont toutes les deux, accouché d’une fille, fait constater le quotidien L’observateur.
Qui signale qu’au moment de la disparition de leurs époux, elles étaient presque à terme de leur grossesse. Première épouse du pêcheur Moustapha Ngom, mort foudroyé en pleine mer le 13 septembre dernier, à 45 km de Soumbédioune, Sokhna Aida Mbaye a accouché d’un nouveau-né de sexe féminin. Son défunt époux, Moustapha Ngom qui attendait impatiemment cette fillette, ne la verra jamais, écrit le journal.
Même constat pour la veuve de Mafatim Mbaye et mère de 4 garçons. Elle a donné naissance à une fille. La famille quant à elle, continue de réfuter la thèse de l’accident de la circulation qui aurait coûté la vie au jeune boulanger, dans la nuit du 9 au 10 août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.