Détournement et vi¤ls répétés sur un jeune tailleur: 5 h¤m¤sexuels dont un marabout arrêtés à Guédiawaye

Un vaste réseau d’hom0sexu3ls, dont un marabout, a été démantelé par le Commissariat de police de Guédiawaye. Ils ont été arrêtés, puis placés sous mandat de dépôt pour les chefs d’accusation : d’associations de malfaiteurs, d’extorsion de fonds et de chantage suivis de viols répétés sur un adolescent-couturier.

Un jeune tailleur a été envoûté et victime d’abus s3xu3ls répétés, suivis d’extorsion de fonds et de chantage, pendant une longue période, par une bande d’h¤mosexu3ls dont un marabout. L’affaire qui pollue le département de Guédiawaye dans la banlieue dakaroise, a été prise en charge par les hommes du Commissariat de la localité qui a mis aux arrêts les pédés.

D’après les sources du journal « Les Echos », qui donne l’information, le jeune tailleur a été « marabouté » par les malfaiteurs qui l’ont perverti avant de lui faire subir un supplice s3xu3l. Ces derniers l’entraînaient chaque fois dans un bâtiment, se relayaient sur lui et le filmaient nu.
Après leur forfait, ils montraient ces images et vidéos obscènes au gamin et lui réclamaient de l’argent au risque de publier les images sur internet.

Pour sauver son image, l’adolescent a volé des millions et les a remis aux bandits. Pire, il s’est donné à eux durant trois (3) ans avant d’être arrêté pour acte contre-nature, dont il a fini par prendre goût.

À sa sortie de prison, il a été pris pour cible par le même gang qui, informe le journal, voulait continuer à faire de lui un objet s3xuel. Fatigué de ces tracasseries, le tailleur décide alors de porter plainte et de tout expliquer aux policiers.

Quatre (4) parmi les malfrats dont le marabout ont été aussitôt arrêtés suite à un plan établi entre le garçon et les policiers. Le cerveau du gang, quant à lui, a pris la poudre d’escampette. Un avis de recherche et d’amener a été lancé contre lui.

pressafrik.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok