DG Cocu : Il Donne 500.000 Fcfa Chaque 15 Jours À Sa Nana Qui Le Trompe

Un DG proche de Macky et pour ne pas dire de l’APR (parti de l ’Alliance pour la République) de Macky Sall a été démasqué après avoir créé un boucan à l’appart meublé de sa nana qu’il a surpris avec un autre homme…
Deug Deug, le président Macky Sall ne mérite pas ça surtout en ces moments difficiles que traverse le Sénégal…Mais le constat est que la majeure partie de ses hommes qu’il a fabriqués, formatés de toutes pièces, plafonnés et enrichis, est en train de commettre des dégâts.
c’est vrai que la politique a ses raisons que la raison ignore mais il faut dénoncer certaines pratiques malsaine de ces politiciens qui ont des activités extra conjugales coûteuses…
Ces derniers jours, l’homme qui dirige une des plus grandes directions nationales de ce pays, n’a cessé de s’illustrer dans le scandale dit des marchés de riz du covid-19. Mais figurez-vous qu’il s’est fait humilier chez une gamine qu’il entretient dans le quartier de liberté 6.
voici le vrai visage de cet homme encagoulé…
Depuis qu’il a été nommé au poste de directeur, il s’est lancé dans une bamboula en ne pensant qu’à son ventre et son bas-ventre.
Ce DG qui se prend pour l’unique miracle de sa génération, roucoulait avec une gonzesse qui traînait dans les boîtes de nuit des Almadies et dans les hôtels de la corniche ouest. La nana avec ses rondeurs magiques avait fini par ravir la vedette à toutes les sulfureuses blondes de la capitale. cette nymphe a mis à genou beaucoup de grosses pointures et jet setteurs du pays.
Fou amoureux et pris d’une folle jalousie, l’arrogeant Directeur national avait fini par s’accaparer de la bombe sexuelle en la logeant dans un luxueux appartement meublé niché à liberté 6.
La nana qui avait droit à de l’argent de poche de 500.000 francs tous les 15 jours (donc 1 million par mois sans compter le loyer de l’appart meublé), avait fini par s’ennuyer du DG qui refusait de s’afficher en public avec elle et qui n’apparaissait que pour faire sa sieste suivie de crocs en jambes charnels.
Ce grand croqueur de minettes est connu par les filles comme étant un lapin en perpétuelle chaleur qui tire plus vite que son ombre.
L’homme qui lorgne également le fauteuil de la mairie de sa localité avait fini par abandonner
le nid d’amour où il effectuait ses gymnastiques synchronisées avec la gonzesse.
Figurez-vous qu’il s’est découvert cocu un samedi après-midi lorsque qu’il avait surpris sa maîtresse avec un grand industriel sénégalais dans une position inconfortable et impardonnable. Il a fait un tel boucan que tous les locataires de l’immeuble ont cru qu’il y avait le feu aux étages…
Actuellement, le chaud DG cocu a retrouvé une autre nymphe dont le visage est connu du petit écran mais il s’est aussi consolé par un « takku souf » (mariage caché) avec une étudiante qui vit en France et étudie à l’université de Paris Nanterre. Maintenant, on comprend plus facilement pourquoi cette grosse gueule qui aime apparaitre dans les médias est souvent en mission déguisée à Paris
à suivre…Si vous connaissez ce DG, vous avez droit à une pub gratuite…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.