Diène Farba Sarr : « Idrissa Seck est un schizophrène, il est pire que… »

Visiblement les sorties très musclées de Idrissa Seck, ont ébranlé plus que d’un dans le camp beige-marron. A chaque fois que « Damal Kadior » s’exprime à l’endroit du leader de l’Apr, en la personne du président de la République, Monsieur Macky Sall, il fait beaucoup de victimes. Diène Farba Sarr, ministre du Renouveau Urbain, n’a point pu échapper à la foulée.

Pour dire non au leader de Rewmi, « Borom Thiès, Dék Gnari Gare », le ministre en charge des villes et du carde de vie, de sa profonde hargne, charge Idrissa Seck et le traite de tous les noms d’oiseaux et va même jusqu’à le considérer de schizophrène.

« Comment ce baladeur, bien exercé dans les litanies livresques, ose-t-il, au point de mépriser l’intelligence des Sénégalais, aborder quotidiennement des sujets mal maîtrisés, raconter des fariboles, patauger dans  des contrevérités sans sourcilier », s’est interrogé le compagnon de « Gorou Marème Faye ».

Déterminé à en découdre avec Idrissa Seck, il renchérit dans la même longueur d’onde, avec les mêmes affronts et les mêmes imprécations tous destinés à redonner raison au président du conseil départemental de Thiès et ce, dans les injures. Ainsi, dans la foulure il déclare :« Idrissa Seck est pire que Machiavel. En vérité c’est un schizophrène ».

« Hélas ! Regrette Diène Farba Sarr, parlant de Idrissa Seck, aucun projet n’a démarré alors qu’il assurait les charges de Premier ministre. Pour lui, seules la magie et la prestidigitation pouvaient lui faire atteindre ce rêve de Grand-Duc. Il ne s’intéressait guère au travail. Quand à Macky Sall, il a pu transformer, en un temps record, un dessin caricatural en réalisations éclatantes dans tous les secteurs. Qui l’u cru? », a-t-il renchéri, sans avoir déverser tout le contenu de sa bile.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.