« Différend » entre Sadio Mané et Salah: Voici la déclaration de Chamberlain qui ne va pas plaire au sénégalais

Alex Oxlade-Chamberlainest revenu sur la tension entre Sadio Mané et Mohamed Salah à l’issue de la rencontre face à Burnley. Le milieu de terrains des Reds soutien l’Egyptien et l’encourage de continuer à jouer comme avant.
Alex Oxlade-Chamberlain est revenu sur l’action sur la ‘BBC’ avec une touche d’humour. « Salah n’est pas égoïste ? Vous rigolez ? Salah ne nous passe pas le ballon… » a commencé le milieu des Reds. « Si on est énervé ? Demandez à Mané ? » a ajouté Oxlade en rigolant.

« Mo Salah n’est pas égoïste parce-que c’est un buteur. Il se doit d’être comme ça. Nous ne pouvons pas attendre qu’à chaque action il nous passe le ballon et qu’il marque beaucoup de buts », a-t-il assuré.

L’ancien joueur d’Arsenal a conclu en ajoutant : « La façon dont il joue nous permet de gagner des matches, c’est pour cela qu’il doit continuer de jouer ainsi. Lui il marque, nous nous gagnons la rencontre et nous sommes heureux. Mo fait ce qu’il veut ! ».

Mohamed Salah a été accusé – et pas pour la première fois – d’être trop centré sur lui-même dans le dernier tiers du terrain. Ce débat a même atteint des proportions excessives suite au match de Premier League contre Burnley et durant lequel Sadio Mane est apparu sérieusement remonté en raison du manque d’altruisme de son compère d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.