Magal

Diffusion des matches de la Coupe du monde de Football : Le Cnra met en garde

Alors que le paysage audiovisuel national est dominé par les querelles su r les droits de retransmission des matches du Mondial en Russie, le Cnra  est monté au créneau pour annoncer qu’il est prêt à sanctionner toute diffusion sans les droits légaux.

Un mise en garde qui, sans citer qui ce soit, ne pourrait que concerner la Rts ou la Tfm. De son coté, Canal+Afrique, qui diffuse sur satellite, a pris toutes les dispositions pour satisfaire les spectateurs africains intéressés par les équipes du continent. En effet à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde de football de 2018 en Russie,le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a tenu à mettre en garde les chaînes n’ayant pas acquis les droits contre toute retransmission ou diffusion des matchs de cette compétition sportive mondiale. « La retransmission ou la diffusion de ces matches des compétitions sportives internationales est conditionnée par l’acquisition de droits qui y sont relatifs », précise le communiqué de la Cnra qui appelle « les éditeurs et opérateurs audiovisuels à s’interdire toute retransmission ou diffusion illégale des compétitions de la Coupe du monde de football Russie 2018 ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok