Diourbel: Un prof d’Eps condamné pour avoir menacé l’époux de son ex-femme

Né le 28 décembre 1971 à Thiès, le professeur d’éducation physique et pratiquant d’arts martiaux, Malick Diop, comparaissait ce jeudi devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel. Il répondait des chefs de menaces de mort et injures publiques sur la personne de Samour Faye.

Ce que reproche l’accusé à Samour Faye, c’est d’avoir épousé son ex-femme, Mame Bousso, avec qui il a divorcé il y a quelques mois. Et depuis, Malick Diop avec sa masse athlétique assez imposante, prend pour cible Samour Faye qu’il menaçait de mort et injuriait publiquement.

Finalement, Faye s’est résolu à porter plainte et Malick Diop est arrêté. Devant la barre ce matin, l’accusé qui a tout nié, malgré le témoignage de Modou Fall, a expliqué au juge que sa seule motivation était de faire comprendre à Samour Faye qu’il ne devait toucher à ses trois enfants dont leur mère avait obtenu la garde.

En fin de compte, le tribunal a fait preuve de clémence envers Malick Diop, après le désistement de la partie civile qui n’a pas réclamé de dommages et intérêts. Ainsi, le colosse a écopé d’une peine d’avertissement de quinze jours assortis de sursis.

Auteur: Gora Kane – Seneweb.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok