DIOURBEL :Une lycéenne voulait couper le pénis de son copain marié et père de 2 enfants

I.Mbow,la quarantaine bien sonnée,marié et père de deux enfants,a failli perdre,pour de bon,son bijou de famille.Sa copine une lycéenne de 19 ans,prise de jalousie,après avoir surpris son amant avec une autre fille,a tenté de lui couper le pénis.

La scène insolite a eu lieu Dimanche dernier,I Mbow vivait le parfait amour avec sa dulcinée,loin des regards indiscrets.Plus la relation durait,plus la lycéenne,folle amoureuse,cherchais à avoir une emprise sur son copain.Mais son amant en parfait don juan cessait de lorgner d’autres jupons qui s’aventuraient sur son de vision.A force de le surveiller,elle est parvenue à le surprendre avec une autre fille.Elle entre dans une colère noire,cherchant malgré tout à garder la sérénité.Son amant qui ignorait tout des intentions cachées de sa dulcinée,lui a donné un rendez vous,comme d’habitude dans une auberge de la place.Elle accepte volontiers et s’arme d’un couteau.Une fois en charmante compagnie avec celui-ci elle brandi le couteau avec la ferme intention de lui couper le pénis. I.Mbow a usé de ses cordes vocales pour ameuter le voisinage.Heureusement pour lui le personnel de l’auberge est promptement intervenu et parvenu à maîtriser la demoiselle.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok