Djibril Cissé sur El hadji diouf: le « Bad-boy » est le seul joueur qui dit du mal de son ancien club.

Djibril Cissé vient de fêter le 14e anniversaire de la 5e et dernière victoire des Reds en Ligue des champions. Et, samedi, lors de la finale, à Madrid, contre Tottenham, l’ancien attaquant tricolore, sera bien évidemment derrière Liverpool. Un club qui l’a marqué au fer rouge.

Dans une interview avec nos confrères de CNEW, l’ancien attaquant français, d’origine sénégalaise, n’a pas hésité à condamner les propos d’El hadji Ousseynou Diouf sur Liverpool. D’après Djibril Cissé, le « Bad-boy » est le seul joueur qui dit du mal de son ancien club.

« C’est une fierté. Encore aujourd’hui je réalise à quel point ce club est apprécié partout dans le monde. Je ne pensais pas qu’il avait autant de supporters. Je vis en Corse et il y a un club de supporters de Liverpool là-bas. C’est incroyable. C’est un club très spécial et quand on passe à Liverpool, on ne peut que garder le club dans son cœur. Je connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool et qui n’est pas fier d’avoir joué là-bas, c’est El-Hadji Diouf », regrette Cissé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok