Magal

Double Less hausse le ton avec son fils : « Je peux bien l’affirmer, son entourage est miné par des traitres. Je ne parle pas pour parler »

Double Less n’est du tout pas fan de tout ce monde qui gravite autour de son fils Balla Gaye 2 et le fait savoir lors de son entretien avec l’équipe de Sunu Lamb.«Que Balla Gaye 2 sache que certaines personnes qui rôdent autour de lui, ne l’aiment pas en réalité. Je jure qu’ils ne veulent que sa défaite. S’il le savait, il allait couper le pont avec ces personnes malintentionnées. Il est entouré, pour la plupart, de faux-types.»
L’ancier lutteur ajoute aussi : «Je peux bien l’affirmer, son entourage est miné par des traitres. Je ne parle pas pour parler. Il y avait quelqu’un qui le fréquentait. Je lui avais conseillé de se séparer de lui car, ce mec cherchait quelque chose à ses côtés. Il ne me croyait pas, mais il comprend aujourd’hui. Cette personne l’a bien épié avant de le quitter.»
Invité par le journaliste à donner le nom du «mec» en question, Double Less lâche : «Boy Nar», l’ancien lutteur de l’écurie de Fass.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok