DR Cheikh Seck sur l’affaire Aliou Sall : « Wade va parler dans les prochains jours… »

Docteur Cheikh Seck, coordonnateur de la Fédération nationale des cadres libéraux (FNLC) a été l’invité de Rfm matin ce mardi. Sans langue de bois, il a affirmé que le président Wade va  éclairer la lanterne des Sénégalais dans les prochains jours relativement à l’affaire Aliou Sall.

Docteur Cheikh Seck reste formel. Selon lui, il faut que Me Wade parle sur l’affaire Aliou Sall. Certes, même si leur pouvoir a été comptable des contrats pétroliers, martèle-t-il, l’Etat  est une continuité .Le pouvoir de Macky est bien comptable des contrats pétroliers ,précise-t-elle. Sur l’affaire Aliou Sall, Docteur Dieng indique que la Justice ne s’applique pas à lui  et à aucune autre personnalité du régime soupçonnée de malversations financières. Et d’ajouter : » Depuis que le poste de PM a été supprimé, on assiste ensuite à une hausse du prix des hydrocarbures. Le régime de Macky n’a pas dit toute la vérité aux Sénégalais. »Selon Cheikh Seck, coordonnateur de la Fédération des cadres libéraux, Sur l’affaire Aliou Sall, Wade va parler dans les prochains jours pour éclairer la lanterne des sénégalais.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok