Drame à Liberté 6: Les gérants de l’auberge en garde-à-vue

L’enquête sur le meurtre d’Awa Ndiaye, poignardée dans une auberge à Liberté 6, est désormais confiée aux éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. 

En effet, la Police a déjà mis un visage sur le meurtrier selon nos confrères du journal l’Observateur.Il est activement recherché par les limiers, qui ne devront pas tarder à lui mettre la main dessus.

Concernant le couple chinois, propriétaire de l’auberge Golden Sun où le crime s’est déroulé, les enquêteurs s’intéressent particulièrement à eux. Pris depuis le lundi 18 septembre par les éléments de la Police de Grand-Yoff, les deux Chinois font face aux questions des enquêteurs jusqu’hier encore à 21 heures.

Une amie à Awa Ndiaye a également été entendue par les éléments de la Sûreté urbaine. Présente sur les lieux au moment du crime, c’est elle qui a ramassé le téléphone portable et le sac à main de la victime, Awa Ndiaye.

Elle aussi a été gardée en interrogatoire les lundi 18 et mardi 19 septembre. Elle a même été acheminée au Commissariat central où elle a passé un peu plus de trois heures de temps. Avant d’être relâchée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok