Drame à Linguère: Un enfant de 3 ans se noie dans un canari familial

Triste fin pour Sidy Diagne! Cet enfant de trois (3) ans s’est noyé dans un canari au domicile familial en voulant chercher de l’eau pour boire. Les faits se sont déroulés dans le  village de Diamwéli situé dans le commune de Thièl dans le département de Linguère. 

ANNONCE

C’est dans la journée du 25 octobre aux environs de 11 heures que le drame est survenu. Ce jour là, tous les membres de la famille étaient partis aux champs laissant les enfants à la maison. Et comme le grand canari était ouvert,   Sidy Diagne s’ est approché pour boire.

Malheureusement pour lui, il s’est retrouvé au fond du canari sans aucune aide. Les enfants, pris de panique ont accouru prévenir les parents aux champs, mais s’était trop tard, car l’enfant avait déjà passé de vie à trépas.

La dépouille de Sidy Diagne a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère puis remis à sa famille pour l’inhumation sur décision du procureur de la République.

Selon le journal VoxPop, Une enquête a été ouverte par la  gendarmerie de Linguère.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok