Drame à Yeumbeul: Il poignarde à mort son ami à cause de ça…

Encore la violence dans la banlieue de Dakar. Hier , une bagarre entre deux adolescents a viré au drame au quartier Yeumbeul Nord. Khadim. B a mortellement poignardé Papa Sow pour une partie de Babyfoot.

Le jour des faits, le défunt jouait une partie de Babyfoot avec un adversaire avant que Khadim ne vienne et se propose de faire office d’arbitre. Mais Sow décline l’offre d’arbitre de ce dernier et Khadim reste sur sa décision d’arbitrer. C’est ainsi qu’ils engagent une bagarre et Papa Sow lui donne un violent coup au visage.

En colère, Khadim se rend chez lui s’empare d’un couteau entame une nouvelle bagarre. Khadim profite de l’affrontement sort son arme blanche et poignarde en plein cœur Sow qui a succombé à ses blessures.

Après son acte, il prend la fuite, mais il sera rattrapé par les limiers quelques heures après. Interrogé, le mis en cause a reconnu les faits et devra être déféré aujourd’hui au parquet pour homicide volontaire avec préméditation.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok