Drame à Yeumbeul : un car rapide fauche un scooter, fait un mort et un blessé grave

Un accident, dû à une conduite indisciplinée, selon les premiers témoignages, a ravi la vie à un conducteur de scooter dans la banlieue dakaroise. Le drame s’est passé hier dimanche dans la soirée, à Yeumbeul.

Le conducteur du scooter qui est décédé au cours de son transport vers l’hôpital a été fauché à hauteur de du quartier Béne Baraque, avec son compagnon qui, lui, a été grièvement blessé mais toujours en vie.

 Selon les témoignages, malgré les dos-d’âne, pour obliger les chauffards à ralentir, les conducteurs de car-rapide se comportent en maître dans cette localité, avec une indiscipline caractérisée. Souvent ce sont des course-poursuites avec d’autres car ou moyens de transport en commun. Le chauffeur est actuellement placé en garde-à-vue, entre les mains de forces de l’ordre.

Tandis qu’évacué à l’hôpital le plus proche, le compagnon du malheureux conducteur serait dans un état alarmant. Nos prières pour son prompt rétablissement.

Dakarposte

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok