Du jamais vu – Thiaroye : Elle assène 4 coups de machette à sa coépouse la veille de sa nuit de noce

Ces derniers jours les scènes épouvantables se succèdent et se ressemblent. Après l’épisode d’actes ignobles de la dame qui a tenté de brûler vif son mari aux Maristes, cette fois c’est à Thiaroye où une autre dame s’est acharnée sur sa coépouse à coups de machette, la veille de sa nuit de noce.

Le rêve d’une « Gnarèle » se transforme en cauchemar. La « Awo », la première épouse, dans la fournaise de sa jalousie infernale, n’a rien trouvé de mieux que d’agresser sa coépouse.

Elle se procure d’une machette toute neuve, attendant impatiemment une occasion pour en finir avec sa coépouse.

Malheureusement elle obtient gain de cause, d’un beau matin pendant que la « Gnarèle » achète son petit déjeuner en tendant la monnaie à la vendeuse, un violent coup de machette s’abat sur sa main et d’autres s’en suivirent sur sa main, dans la tête, sur le front et un peu partout sur son corps.

La victime de coups et blessures volontaires sur autrui est actuellement à l’hôpital pendant la « Awo », coupable des faits, est actuellement mise aux arrêts par la police, le temps d’une enquête.

Ici quelques photos de cet acte plus que barbare !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok